APL - translation to french
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

APL - translation to french

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Apl; APL (disambiguation)

APL         
APL, A Programming Language, computer programming language that was developed in the 1960s and is usually used to generate matrixed data (based on loop instructions, used in mainframes and smaller computers)

Definition

APL
A Perspicuous Language / Alles Parallel Loesbar (Reference: APL, slang)

Wikipedia

APL

APL is an abbreviation, acronym, or initialism that may refer to:

Examples of use of APL
1. En effet, cette chambre dont lun des objectifs était la mise en place dune unité locale de transformation du lait, a su, en étroite collaboration avec lassociation des producteurs de lait (APL) et linspection vétérinaire, coordonner et mettre en relation les principaux intervenants que sont les producteurs de lait agréés, les collecteurs de lait cru et le transformateur.
2. Pendant trois jours, plus de 7000 soldats chinois et 1800 russes seront mobilisés pour ces exercices qui impliqueront navires et avions de combat ainsi que chars amphibies en mer Jaune, au large de la province du Shandong (est), a précisé un officier de lArmée populaire de libération (APL, cité par les médias chinois.
3. Alors qu‘un des délégués de l‘Armée populaire de libération (APL) déclarait lundi que la question de l‘opportunité de la Chine de se doter d‘un porte–avions «ne regarde que nous, et les étrangers ne doivent pas s‘ingérer», un responsable militaire anonyme cité dans un journal hongkongais pro–Pékin avouait: «Le développement suit son cours sans probl';me et si nous allons vite nous pourrons terminer en 2010.» Pékin ayant déjŕ acheté la coque d‘un porte–avions ŕ Moscou et des rumeurs faisant état d‘une commande d‘appareils Sukhoi Su–33 (créés pour la défense et les opérations depuis un porte–avions), l‘hypoth';se qu‘un tel processus soit envisagé, sinon lancé, est bien réelle.